Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~CiletteBlog~~
22 juin 2007

Ma swappeuse musik a reçu son colis!!

A l'occasion de la fête de la musique, ma swappeuse musik (Lili Bigoudi) a reçu 2 compiles de musique de mon choix, un collier avec l'intro de la partition "Les yeux noirs" de Django Reinhardt et un cadre en Fimo avec des petites affiches hyper rétro.
IMG_4561

Je suis assez contente de moi pour le cadre, c'était la première que j'en faisait un et je le trouve carrément pas mal. Qu'est ce que vous en pensés?

Pour celles et ceux qui veulent voir de plus prêt:

kompil1 IMG_4556 kompil2

Et voici le collier avec le bracelet et la bague:
IMG_4545

Publicité
Commentaires
P
salut a toi cilette c est l'pierrot ki vient de rajouter plein de truc sur mon blog tape sur la barre de recherche :<br /> piotreck
B
je viens du blog de norty, et je suis trop impressionnee par ta parur-bravo!!
L
Génial tes créas :)
M
Coucou par ici !<br /> <br /> Si vous aimez les échanges de cadeaux, vous pouvez venir vous inscrire sur http://www.sirpriz.com nous sommes une communauté sympa à s'échanger des cadeaux !<br /> <br /> Vous pourrez ainsi recevoir plein de colis parmis vos factures !!!<br /> <br /> Bravo pour vos articles trés sympas à lire<br /> <br /> J'espere vous voir parmis nous pour échanger des cadeaux avec vous !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> @mitiés
A
C'est magnifique ce que tu as fait, bravo pour ta créativité.<br /> Amicalement.
~~CiletteBlog~~
Publicité
Archives
Publicité