Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~CiletteBlog~~
3 juillet 2008

Oh la la la! Une récompense...

...pour moi?
26874814_p
J'en suis très contente. Même si depuis plusieurs mois, je n'ai rien posté de nouveau mais c'est pas pour autant que je ne regarde pas vos nouvels créations. J'espère vous montrer les miennes bientôt.

Merci à timcréa de me l'avoir décerné (entre autre bien sur).

Ce prix récompense les blogs de loisirs créatifs appréciés par les internautes

Règlement

*Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix pour leur créativité( de la conception, du matériel intéressant, etc...) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit sa langue. )

*Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visible par tous.

*Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix.

*Le lauréat et celui qui a donné le prix doivent montrer le lien de départ de l'Arte y pico, en l'occurrence (http://sopadeabalorios.blogspot.com)

*Afficher les règles dans son blog.

Des prix en veux-tu en voila pour :

Débo des bois

Pauline

Fimo By ic

Sonia

Sophy

Publicité
Commentaires
P
simpa ce blog, vos articles et reportages sont trés interressant<br /> encore merci<br /> Patrick
I
Merci Cilette !!! Bon ben moi j'attends de nouvelles créas of course !!!!biz
~~CiletteBlog~~
Publicité
Archives
Publicité